Les marchés publics

Mis à jour le 21/09/2018

Le Conseil départemental met à disposition des opérateurs économiques une plateforme sécurisée permettant de répondre à l'ensemble de ses consultations.

Répondre aux consultations du Conseil départemental

La plateforme des marchés publics vous permet de répondre à nos consultations de manière dématérialisée et en toute sécurité.

A quoi sert la plateforme ?

Elle vous permet de consulter les avis d'appel public à la concurrence, télécharger les dossiers de consultation et répondre en ligne.

> A compter du 1er octobre 2018, la plateforme devient le lien d'échanges avec les opérateurs économiques. En effet, les questions/réponses en cours de consultation, demandes de précisions en cours d'analyse, lettres de rejet, de notification... seront dématérialisées.

Pourquoi s’enregistrer ?

Bien que non obligatoire (l'accès aux dossiers de manière anonyme est possible) il est vivement conseillé de s’enregistrer. L’enregistrement se fait en une seule opération dès la première visite.

Cela vous permet d'être automatiquement informés des modifications et des précisions apportées aux documents de la consultation et de répondre en ligne par voie dématérialisée.

Quels sont les formats de signature électronique acceptés ?

Un certificat de signature électronique est nécessaire pour la signature des plis transmis par voie électronique (arrêté du ministère de l’économie en date du 12 avril 2018).

La signature doit être une signature "avancée" reposant sur un certificat qualifié, tel que défini par le règlement européen du 23 juillet 2014 sur l'identification électronique.

Le délai d'obtention d'un certificat est de 8 à 15 jours.

Une question ?

  • Question sur une consultation en cours
    Toute question d'ordre administratif ou technique devra être posée exclusivement via le profil d'acheteur vaucluse.sudest-marchespublics.com .

 

  • Questions plus générale sur les procédures de marchés publics
    contactez le Service des marchés du Conseil départemental de Vaucluse

    Par téléphone : 04 32 40 79 53
    Par courriel : servicemarches@(enlever cette mention entre parenthèses)vaucluse.fr

  • Question sur la plateforme d'accès des marchés publics

   Hotline du lundi au jeudi de 9 heures à 12 heures 30 et de 13 heures 30 à 18 heures
   Vendredi de 9 heures à 12 heures et de 13 heures 30 à 17 heures
   Par téléphone : 01 72 36 55 48
   Par courriel : info@(enlever cette mention entre parenthèses)dematis.com

Formulaires administratifs du dossier de candidature

Le saviez-vous ?

Il est vivement recommandé aux soumissionnaires de commencer le dépôt de leur pli au moins 2 heures avant l’heure de clôture de la salle des marchés.

Toute offre non déposée avant la date et l'heure limite de réception des offres ne sera pas acceptée (à l’exception du cas où une copie de sauvegarde a dûment été réceptionnée avant cette limite).

Vendre ses produits frais sur Agrilocal84

Plateforme d’achat de produits locaux en ligne.

Mise en contact de restaurants collectifs du département avec des producteurs locaux.

Possibilité de recevoir gratuitement et automatiquement les avis de publicité.

En savoir plus sur Agrilocal84 et accéder à la plateforme.

Vers le haut