Les marchés publics

Mis à jour le 07/02/2017

Le Département met à disposition des opérateurs économiques une plateforme sécurisée permettant de répondre à ses marchés.

Répondre aux appels d’offres du Département

La plateforme des marchés publics vous permet de répondre à nos appels d’offre de manière dématérialisée et en toute sécurité.

A quoi sert la plateforme ?

Elle vous permet de consulter les avis, télécharger les dossiers de consultation et répondre en ligne.

Pourquoi s’enregistrer ?

Bien que non obligatoire (l'accès aux dossiers de manière anonyme est possible) il est conseillé de s’enregistrer. L’enregistrement se fait en une seule opération dès la première visite.

Cela vous permet d'être automatiquement informés des modifications et des précisions apportées aux documents de la consultation et de répondre en ligne par voie dématérialisée.

Quels sont les formats de signature électronique acceptés ?

Un certificat de signature électronique est nécessaire pour la signature des plis transmis par voie électronique (arrêté du ministère de l’économie en date du 15 juin 2012).

Les formats de signature ne sont pas limités (PAdES, CAdES, XAdES) tant que les certificats de signature utilisés sont conformes au référentiel général de sécurité (RGS), ou qu'ils garantissent un niveau équivalent de sécurité.

Les signatures utilisées doivent donc être : 

Le délai moyen d'obtention d'un certificat est de 3 semaines.

Une question ?

  • Question sur une consultation en cours
    contactez les correspondants indiqués dans l'avis d'appel public à la concurrence (AAPC) ou dans le règlement de la consultation (RC).

 

  • Questions plus générale sur les procédures de marchés publics
    contactez le Service central des marchés du Département de Vaucluse

    Par téléphone : 04 32 40 79 53
    Par courriel : servicemarches@(enlever cette mention entre parenthèses)vaucluse.fr

  • Question sur la plateforme d'accès des marchés publics

   Hotline du lundi au jeudi de 9 heures à 12 heures 30 et de 13 heures 30 à 18 heures
   Vendredi de 9 heures à 12 heures et de 13 heures 30 à 17 heures
   Par téléphone : 01 72 36 55 48
   Par courriel : info@(enlever cette mention entre parenthèses)dematis.com

Formulaires administratifs du dossier de candidature

Le saviez-vous ?

Il est vivement recommandé aux candidats qui déposent une offre par voie électronique de commencer le dépôt de leur pli au moins 2 heures avant l’heure de clôture de la salle des marchés.

Toute offre non déposée avant la date et l'heure limite de réception des offres ne sera pas acceptée (à l’exception du cas où une copie de sauvegarde a dûment été réceptionnée avant cette limite).

Vendre ses produits frais sur Agrilocal84

Plateforme d’achat de produits locaux en ligne.

Mise en contact de restaurants collectifs du département avec des producteurs locaux.

Possibilité de recevoir gratuitement et automatiquement les avis de publicité.

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