12 ème temps fort de spectacles vivants pour publics jeunes

Actualité du 05/04/2018
Événements

Après onze éditions, Festo Pitcho a toujours le vent en poupe et un second souffle anime le collectif composé de vingt-deux structures culturelles, éducatives et de collectivités territoriales dont le Département de Vaucluse.

Sans en avoir l’air, les spectacles à destination de l’enfance et de  l’adolescence choisis pour vous par chacun des membres du collectif sont dans l’air du temps : espiègles, malicieux, touchants ou émouvants,  autant multiples qu’uniques.

Pour  le  plaisir  du  plus  grand  nombre,  les  70  représentations  sont  disséminées aux quatre vents de notre territoire, dans 16 communes du Vaucluse et pour la première fois dans le Gard.

Et pour bien débuter ce festival, nous aurons le plaisir de vous retrouver pour la Festo Pitcho Parade le samedi 7 avril dans les rues d’Avignon.

Pour cet après-midi sur le thème « ça décoiffe », nous faisons nôtre la devise de Mistral : « Le soleil me fait chanter ». Nous espérons que, comme nous, vous ne manquerez pas d’air avec vos costumes et qu’un vent de folie vous atteindra !

Bon vent à tous,
Les membres du Collectif

> Retrouver toute la programmation

Vers le haut