Consultation des usagers : plus de 1 000 réponses !

Actualité du 05/10/2017
Institution

L’enquête menée auprès du public du 12 juin au 31 juillet sur le thème de «l’Accessibilité des Services au Public» dans le Vaucluse présente un bilan très satisfaisant.

Plus de 1 000 personnes ont  répondu à ce questionnaire, dont 90% remplis en ligne, avec à la clé une bonne représentativité en terme de tranches d’âge, de territoires et de catégories socio-professionnelles.

En savoir plus sur les résultats de l'enquête.

Cette consultation s’inscrit dans le cadre du Schéma Départemental d’Amélioration de l’Accessibilité des Services au Public réalisé par le Département et la Préfecture de Vaucluse. A terme, sur la base des résultats de l’enquête et du diagnostic en cours de finalisation, un plan d’actions s’attachera à répondre aux déséquilibres repérés entre l’offre de services et les besoins des habitants, et à développer des actions de coopération et de mutualisation.

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