Proposez votre(vos) candidat(s) à la sélection des Trophées du sport vauclusien 2018 !

Actualité du 15/10/2018
Sport

Le Conseil départemental de Vaucluse et le Comité Départemental Olympique et Sportif (CDOS)souhaitent valoriser l’engagement de tous ceux qui oeuvrent pour une pratique saine du sport en reconnaissant leur passion et leur dévouement et en encourageant les bonnes interventions, les bonnes attitudes et les bons comportements.

Cette cérémonie a pour objectif d’honorer les acteurs du sport vauclusien (athlètes, dirigeants, bénévoles, entraîneurs, arbitres...) les plus méritants et les plus représentatifs des valeurs essentielles véhiculées par le sport.

La volonté du Conseil départemental est toujours de valoriser ceux qui, par leur engagement personnel, leurs résultats et performances sportives, leur comportement irréprochable, sont les ambassadeurs de l’éthique sportive, sociale et humaine.

Dans un souci d’ouvrir la sélection à tous les vauclusiens pour avoir un recensement le plus exhaustif possible, nous vous invitons à proposer une ou plusieurs candidatures de personnes, équipes, manifestations de votre club, de votre entourage, de votre village, de votre connaissance, répondants aux critères de sélection.

> Les critères de candidatures 2018
> La fiche de candidature

Vers le haut