Votez en ligne pour le «Prix spécial du public»

Actualité du 15/10/2018
Sport

Le Conseil départemental de Vaucluse et le Comité Départemental Olympique et Sportif (CDOS) souhaitent valoriser l’engagement de tous ceux qui oeuvrent pour une pratique saine du sport en reconnaissant leur passion et leur dévouement et en encourageant les bonnes interventions, les bonnes attitudes et les bons comportements.

Chaque année, les Trophées du Sport Vauclusien mettent à l’honneur les représentants du mouvement sportif vauclusien : dirigeants, arbitres, sportifs, éducateurs, entraîneurs sont ainsi récompensés lors d’une cérémonie qui aura lieu le mardi 5 février 2019.

L’occasion pour le Conseil départemental de Vaucluse et le Comité Départemental Olympique et Sportif (CDOS) de valoriser la pratique du sport et le dévouement des dirigeants, bénévoles et athlètes, tout en encourageant les bons comportements.

Nouveauté 2018 «Prix spécial du public»

Votez en ligne pour le sportif vauclusien

En quelques clics, il est d’ores et déjà possible de donner sa voix à l’un des six candidats (équipe ou sportif) de l’année 2018, retenus par le comité de sélection avec la complicité de la presse locale.

Les nominés pour cette édition 2018 sont :

  • AS Bédarrides-Châteauneuf-du-Pape Rugby (rugby à XV): champion de France de Fédérale 2

  • SO Avignon XIII (rugby à XIII) : champion de France Elite

  • Moto-ball Club Carpentras : vainqueur de la Coupe de France

  • Sylvain André (BMX): champion du Monde 2018 – 3ème au championnat d’Europe 2018

  • Léo Garoyan (BMX) : champion du Monde junior 2018, champion d’Europe junior 2018 et double Champion de France junior 2018 (Race et Time Trial)

  • Anthony Coullet (haltérophilie) : 3ème aux J.O de la Jeunesse 2018, 15ème aux championnats du Monde 2018 et recordman de France (novembre 2018) à l’Epaulé Jeté.

 

 

Vers le haut