Vivez la passion andalouse !

Actualité du 19/03/2017
Culture

L’Association Andalouse Alhambra, reconnue par le Gouvernement Autonome Andalou comme «Communauté Andalouse sise hors des frontières» vous convie à participer aux nombreuses manifestations et spectacles qu’elle organise à l'occasion de cette 16ème édition.

Dans l’Espagne organisée en Communautés Autonomes, l’Andalousie célèbre, le dernier jour de février, l’anniversaire de sa propre Constitution. C’est l’occasion de grandes fêtes dans les 8 provinces de l’Andalousie. L’Association Andalouse Alhambra, s’associe à cette célébration et convie chaque année en mars le public à participer aux nombreuses manifestations et spectacles qu’elle organise, en collaboration avec le Centre Social « La Fenêtre » et l’association Univers-Cité de la Méditerranée, dans le cadre de la coopération décentralisée entre les deux rives de la Méditerranée.

Soutenu par le Ministère de la Culture et de la Communication, la région Provence-Alpes-Côte d'Azur, le Département de Vaucluse, la mairie d'Avignon, l'Ambassade d'Espagne à Paris et la Junta de Andalucía, le Festival Andalou du 24 au 2 avril 2017 c'est à Sorgues, au Thor, à Orange, à Carpentras et à Avignon !

Tout le programme dans l'agenda du Département

Vers le haut