Le Vaucluse célèbre ses Terroirs

Actualité du 30/01/2017
Agriculture - Terroir

Agriculteurs, producteurs, éleveurs, artisans, ou membres d’une association, rejoignez la première édition de Terroirs en fête !

Samedi 17 et dimanche 18 juin 2017, le site exceptionnel du parc de l’Arbousière de Châteauneuf-de-Gadagne s’animera pour le plus grand plaisir des petits et des grands. Les Vauclusiens découvriront la richesse des produits et savoir-faire locaux qui font la fierté du Vaucluse.

L’occasion pour vous et pour chaque participant de valoriser la diversité et la qualité exceptionnelle des richesses de notre département.

Cette grande fête populaire et gratuite, organisée par le Conseil départemental de Vaucluse,  sera placée sous le signe de la convivialité, de la découverte, de la gourmandise et des savoir-faire.

Pour participer à la première édition de Terroirs en fête

En fonction de votre "moteur de recherche", soit vous :

  • Renseignez le dossier de candidature en ligne en cliquant sur le lien suivant :

Dossier de candidature en ligne "Terroirs en fêtes"
  • Téléchargez le dossier de candidature, après l'avoir renseigné, le faire parvenir avant le vendredi 14 avril 2017 par voie postale : Conseil départemental de Vaucluse - Direction Événements Relations Publiques Hôtel du Département - Rue Viala - 84909 Avignon cedex 9 ou par mail  terroirsenfete@(enlever cette mention entre parenthèses)vaucluse.fr

Dossier de candidature au format PDF

Un comité de sélection composé de professionnels vauclusiens examinera chaque demande. Aucune candidature ne sera validée sans avoir été soumise à l’approbation de ce comité.


Pour en savoir plus sur ce rendez-vous inédit Terroirs en fête en Vaucluse :

S'abonner au flux RSS

Recherche

Vers le haut