Remise de ballons aux clubs sportifs Vauclusiens à Pertuis, Valréas et Châteauneuf du Pape

Actualité du 17/02/2017
Sport

Le Département encourage les pratiques sportives...

 

Avec cette opération, le Département permet un accès à la pratique accru en donnant chaque année, à l’ensemble des clubs, les moyens d’accueillir de plus en plus de licenciés et de mettre en place des séances d’entrainements avec un matériel suffisamment important pour que tous les joueurs puissent participer aux exercices en même temps.

Ce sont près de 3 400 ballons qui sont remis sur tout le territoire à 165 clubs, représentant plus de 21 900 licenciés pour un montant total de l'opération qui s'élève à 39 000 .

A Pertuis, les clubs du Sud Vaucluse viennent d'être dotés

701 ballons donnés à 42 clubs, représentant 4 555 licenciés pour les cantons d’Apt, Cavaillon, Cheval-Blanc, et Pertuis.

En présence de Dominique SANTONI Vice-présidente du Conseil départemental Présidente de la Commission Education, Sports, Vie associative, Transports, Jean-François LOVISOLO et Noëlle TRINQUIER, Conseillers départementaux du Canton de Pertuis

 

A Valréas ce sont les clubs du Nord Vaucluse qui viennent d'être dotés

874 ballons donnés à 49 clubs, représentant 5 750 licenciés pour les cantons de Bollène, Carpentras, Orange, Vaison-la-Romaine et Valréas.

En présence de Jean-Marie ROUSSIN Vice-président du Conseil départemental Conseiller départemental du canton de Valréas et Corinne TESTUD-ROBERT Vice-présidente du Conseil départemental Conseillère départementale du canton de Valréas

 

A Châteauneuf du Pape ce sont les clubs d’Avignon et alentours qui vont être dotés, ce jeudi 9 mars 2017

1 738 ballons donnés à 74 clubs, représentant 11 633 licenciés pour les cantons d’Avignon 1,2,3, de L’Isle-sur-la-Sorgue, du Pontet, de Monteux, de Pernes-les-Fontaines et de Sorgues.

 

 

S'abonner au flux RSS

Recherche

Vers le haut