Saison 2021/2022 Auditorium Jean Moulin - Le Thor et Centre départemental de Rasteau

C’est « Re-parti » pour une saison riche de spectacles et d’actions culturelles !

Après une trop longue période d’incertitude liée à la crise sanitaire, les deux lieux culturels gérés par le Conseil départemental de Vaucluse sont prêts à dévoiler leur nouvelle programmation.

Publié le

Les Vauclusiens pourront redécouvrir le plaisir du « live » avec des artistes, des disciplines et des univers très divers.

Les jeunes publics bénéficieront d’actions culturelles pour rêver et éveiller leur curiosité. Tout au long de l’année, pour tous les goûts et tous les âges, chacun pourra y trouver son bonheur.

A l’Auditorium Jean Moulin - Le Thor à partir du 25 septembre 2021

Une programmation particulièrement riche en musique, théâtre, danse et chansons.

C’est enfin l’occasion de retrouver cette salle de 600 places, gérée par le Département, qui n’a pas pu rouvrir ses portes l’an dernier en raison de la crise sanitaire, mais qui a su proposer des captations de spectacles sur la chaine YouTube du Département.

Mis aux normes, modernisé et confortable, l’équipement attendait depuis de longs mois de retrouver son public.

C’est chose faite, avec une programmation variée, ouverte sur le monde et une tarification permettant à tous d'accéder à des spectacles de grande qualité.

Au Centre départemental – Rasteau à partir du 2 octobre 2021

Une programmation marquée par la variété de son offre faite de musiques actuelles ou du monde, de chansons, de théâtre, de danse. Les rendez-vous culturels s'enchaîneront au fil des saisons et des émotions à partager.

En savoir plus sur le Centre départemental – Rasteau

 

Renseignements et réservations
  • Téléphone : 04 32 40 33 33 du lundi au vendredi de 9h à 17h