Appel à projet - Petite restauration autour des spectacles tout public programmes sur la saison 2020-2021 de l’auditorium Jean Moulin – Le Thor (Vaucluse)

Le Conseil départemental de Vaucluse, propriétaire et gestionnaire du lieu, lance un appel à projet pour l’exploitation, les jours de spectacles tout public, d’un bar situé dans le hall de l’auditorium, à compter du vendredi 15 janvier 2021 jusqu’au vendredi 28 mai 2021 inclus.

Le présent appel à projet à pour objet :

l’exploitation du bar de l’Auditorium consiste en l’occupation des espaces listés ci-après pour assurer en amont des spectacles, durant l’entracte s’il y a lieu et à la fin des spectacles :

 

  • Une restauration rapide et de qualité (préparation d’assiettes ou mets à déguster froids ou à réchauffer),
  • La vente de boissons des groupes 1 et 3.

Modalités d'occupation

L’aménagement des lieux ne permet pas la confection d’une cuisine élaborée. En effet, le lieu ne possède pas de dispositif d’extraction d’air professionnel et l’utilisation d’appareils de cuisson est proscrite. Par conséquent, la préparation des plats devra se faire en amont et en dehors des espaces mis à disposition et la chaîne du froid devra être scrupuleusement respectée.

Cette préparation pourra éventuellement se faire en food-truck installé sur le parking du lieu mais le service devra se faire dans l’espace décrit à l’article 2 du présent appel à projets.

Le service débutera :

- à 19h pour les spectacles prévus à 20h30 et se terminera à 23h45 maximum,
- une heure avant le début de la représentation pour les autres horaires et se terminera au maximum 1 heure après la fin de la représentation.

Modalités de dépôt des candidatures

  • Par voie électronique :

•   marches.dpc@vaucluse.fr

  • Par courrier à l’adresse suivante :

CONSEIL DÉPARTEMENTAL DE VAUCLUSE
Direction Patrimoine et Culture
rue Viala
CS 60516
84909 AVIGNON Cedex 9

• Renseignements :

Téléphone : 06 37 11 10 61

Le Conseil départemental de Vaucluse se réserve la faculté de ne pas donner suite à cet avis d’appel à projets. Dans ce cas, il informera les candidats d’une telle décision qui ne donnera lieu à aucune indemnité.

Le calendrier

Les candidats devront déposer un dossier complet au plus tard le jeudi 10 décembre 2020.

Les dossiers envoyés après la date limite de clôture de l’appel à projet ne seront pas recevables. Il en va de même pour les dossiers incomplets.