Les spectacles au Centre départemental à Rasteau

Une programmation riche en diversité et en qualité. Entre concerts, cirque et danse, le Centre départemental à Rasteau tient sa promesse : ouvrir à tous les Vauclusiens les portes de la culture et du spectacle vivant.

 

 

"Si, comme l’affirmait Shakespeare, « la passion s’accroît en raison des obstacles qu’on lui oppose », alors les salles de spectacle devraient connaître un beau regain.

C’est évidemment ce que nous souhaitons pour tous les lieux de spectacle du département, qui contribuent tant à la bonne santé culturelle de notre territoire.

Plus que jamais aller au spectacle doit être une réjouissance pour les yeux, les oreilles et l’esprit.

A Rasteau, la saison qui vous est proposée est une invitation à la découverte, au plaisir, elle permet à la diversité artistique d’ici, d’à côté et d’ailleurs de s’exprimer, avec une programmation à dominante musicale - chanson française, musique du monde, jazz et slam, jazz et BD, danse contemporaine, flamenco – qui a pour ambition de vous emmener à la rencontre d’artistes, d’univers, de styles variés.

C’est une invitation au voyage, certes immobile, mais qui ouvre des horizons proches ou lointains, de quoi aiguiser les esprits, satisfaire les curiosités et parfois déclencher de délicieux chocs émotionnels ou esthétiques."

 

 

Dominique Santoni, Présidente du Conseil départemental

de Vaucluse

L’accès au Centre départemental est soumis au contrôle du Pass sanitaire. Le port du masque reste obligatoire sur l’ensemble du site.

 

 

Localiser