Me connecter ou gérer mon compte
- Cliquez sur « Inscription » en haut à droite de la page Vaucluse service

Dans la rubrique Création d’un compte, renseignez votre courriel ou connectez-vous à l’aide de FranceConnect.
Le message suivant s’affiche :
Connectez-vous sur votre boîte courriel, si vous n’avez rien reçu, suivez les consignes.
- Cliquez sur le lien Finaliser l’inscription dans le courriel que vous avez reçu afin de compléter la création de votre compte.

Remplissez le formulaire, puis le valider
Cliquez sur Continuer
Un courriel de confirmation de création de compte vous a été envoyé.
- Sur l’écran d’accueil , cliquez sur Associations- Campagne annuelle pour accéder à la plateforme de demande d’aide.

- Attendez quelques minutes : le courriel d’activation de compte peut mettre plusieurs minutes à vous parvenir.
- Regardez dans votre dossier « Courriers indésirables » : il peut être considéré comme un pourriel (spam).
- Si malgré cela vous n’avez pas reçu les instructions, ajoutez :
ne-pas-repondre@mail-usagers.vaucluse.fr
à votre carnet d’adresses ou à votre liste d’expéditeurs autorisés, puis recommencez la procédure d’inscription.
- Cliquez sur Récupérez votre accès.
- Renseignez l’adresse courriel qui a servi à la création du compte.
- Un courriel vous est envoyé sur votre messagerie
- Dans votre courriel, cliquez sur Choisir un nouveau mot de passe.
- Indiquez votre nouveau mot de passe, puis cliquez sur Valider pour finaliser le changement de mot de passe.

- Contactez directement le site de l'organisme que vous avez choisi pour vous connecter avec FranceConnect.
- Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez consulter la FAQ du site FranceConnect, à l'adresse suivante : https://franceconnect.gouv.fr/faq
- Pour contacter les services de FranceConnect : support.usagers@franceconnect.gouv.fr
Sur la plateforme Vaucluse Services : https://usagers.vaucluse.fr/
- Cliquez sur votre nom en haut à droite de l’écran,

- Sélectionnez Modifier le courriel associé

- Mettez à jour votre adresse électronique, puis valider.
- Un courriel de vérification est envoyé à la nouvelle adresse
Remarque : Cette procédure ne fonctionne pas si vous avez créé votre compte via FranceConnect.