Suivre ma ou mes demande(s) d'aide(s)

Connectez-vous sur votre compte.

Depuis votre tableau de bord, vous pouvez consulter l’ensemble des demandes d’aides déposées par l’association.

Pour accéder aux informations saisies dans une demande, cliquez sur Voir ou sur Compléter en face de la demande concernée.

Vous pouvez également retrouver l’ensemble de vos demandes à partir de l’onglet Mes aides, puis en sélectionnant Mes demandes d’aides.

Ensuite, cliquez sur Voir ou Compléter en face de la demande concernée.

 

Vous souhaitez obtenir un récapitulatif de votre demande, pour cela vous avez deux possibilités :

  • Téléchargement au format PDF
  • Affichage textuel à l’écran

Connectez-vous sur votre compte.

Téléchargement format PDF : cliquez sur Voir en face de la demande concernée, puis sélectionnez Récapitulatif de la demande.

Un fichier se télécharge.

 

Affichage textuel à l’écran : cliquez sur Voir en face de la demande concernée, puis sur l’onglet Demande.

 

Connectez-vous sur votre Tableau de bord, pour retrouver l’état d’avancement de vos demandes, différents statuts sont possibles :

  • En cours de création : vous n’avez pas encore transmis votre demande

    • Transmise : votre demande a été réceptionnée par le Département

      • Prise en charge : votre demande a été prise en charge par le Département

      • En cours d’instruction : votre demande est en cours d’étude

      • Votée : votre dossier a été soumis à la décision des élus. Un courrier vous informe de la décision prise.

Si votre dossier a reçu un avis favorable, vous pouvez suivre l’état d’avancement du paiement de la subvention attribuée en cliquant sur Voir dans votre espace personnel.

 

Pour accéder à la notification :

  • connectez-vous sur votre Tableau de bord :
  • cliquez sur Voir les décisions en face de la demande concernée ou sur Voir
  • dans l’onglet Documents, cliquez sur l’icône Télécharger